Résultats du MK Fight 4 – Châteauroux 14/10/2019

Retour sur le magnifique Gala de Muay Thaï du Mondol Kheila pour le MK Fight 4. Une belle salle remplie, une belle ambiance et toujours un accueil digne de ce nom par notre ami You.

Finalement pour cette compétition seul Alexandre FLEURY boxait en Classe A -75kg.

Pour son premier classe A sans protection il rencontre un pensionnaire du fameux club Bordelais « The Temple », Elly Agboste.
Alexandre avec une préparation éclair pour ce début de saison, avait préparé mentalement et tactiquement cette échéance.

Le combat démarre timidement pour Alex afin de découvrir les sensations du combat sans protection.
Son adversaire lui commence le combat beaucoup plus à l’aise. C’est gaucher puissant : Alex boxe mais a du mal à trouver ses repères sur le premier round.
Au second round, Alex travaille sur une distance plus courte qui lui permet de pouvoir travailler les phases de Pam (Corps à corps), de Khrao (Genoux) et de Sok (coudes). Il se permet également quelques Tae Khan Kro (coups de pieds visages).
Dans le troisième rouns, Alex n’a pas le choix que de remporter ce round s’il désire la victoire.
Il avance donc sur son adversaire et ne le laisse pas respirer, enchaînant coudes, genoux et corps à corps. Elly a mal à suivre le rythme de ce dernier round intense, et est aculé dans les cordes à diverses reprises.

Alexandre est logiquement désigné vainqueur de cette belle opposition et en sort une fois de plus grandi.
La belle équipe de supporters de St Pryvé était là, à Châteauroux et par message pour soutenir Alex dans cette nouvelle étape.

La prochaine échéance pour Alexandre, mais également les deux autres classe A du club Anaïs et Valentin sera à St Pryvé le 23 Novembre pour le gala des 20 ans du club.
De belles surprises vous attendent !!

 

AP/ED

Posté dans la catégorie Résultats. Ajoutez ce lien a vos favoris..